Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Jean-Marc, Magalie
   
Commentaire :   Nous voila en 2007, nous avions oublié la notion du temps et tant mieux! Loin des artifices humains, nous venons de passer une nuit divine sous la protection de ce chêne centenaire. Merci encore dame nature et merci à vous d'avoir eu l'audace de ce projet. Votre concept est un cocktail d'ingéniosité et de coeur. C'est réellement un endroit ou nous pouvons nous ressourcer. Merci a nos hotes. Le repas, le petit dèj, les confitures, Patou, la petite cloche.....bref la liste est longue....tous ces éléments qui contribuent à nous faire passer un moment inoubliable. Meilleur voeux 2007 et longue vie à Legordia Borda.
     
   
Personne(s) :   Coralie
   
Commentaire :   Une douce parenthèse d'authenticité dans nos vies mouvementées... Nous en avions besoin! Ce fut pour nous (amoureux en quête de tranquillité) un moment fantastique. Un repas délicieux monté par deux elfes et une nuit bercée par la cascade. Nous avons enchaîné sur une ballade matinale sur les traces des pottoks (que nous avons trouvé!) et des vautours (pas là...!). Un grand bol d'oxygène et de détente. Un grand merci à tous les deux de nous avoir permis ce doux moments et à bientôt pour les...6 mètres?
     
   
Personne(s) :   Isabelle, Pascal
   
Commentaire :   Quel bonheur que cette nuit entre ciel et terre.....Depuis longtemps je revais d'un vieux chène et là, au bout de la route, me tendant ces branches le roi des chènes nous accueille sur ces épaules puissantes. Nous nous sentons aussi fort que ce vieux patriarche à la mousse attendrissante pour repartir dans notre nouvelle vie, la tête pleine de projets et la force de les réaliser! Merci a Sue et Frédéric d'avoir osé fabriquer le plus beau de nos rèves. Bénédiction à vous deux, merci.
     
   
Personne(s) :   Gratien, Cindy, Margot, Albert et Mike.
   
Commentaire :   Que la réussite soit! Continuez à avancer et réalisez votre rêve, qui ferons bien des heureux et grâce à vous, autant que les petits et les grands. Nous serons tous égaux. Car nous avons grandi ou bien nous grandissons trop vite, nous perdons bien parfois toute illusion de nos rêves d'enfant car en chacun de nous, nous avons toujours une âme d'enfance. Vous serez toujours là pour nous rappeler que la vie à ces bienfaits et que nous pouvons compter sur certaine personne comme vous, que l'on peut encore rêver et dormir face aux étoiles perchés sur un arbre, nous sommes tous émerveillés par la douceur de la nuit et nos rêves et nos voeux peuvent aller au delà de l'imaginable. Merci de votre accueil et a très bientôt. Ps: super petit déjeuner, bravo!
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact