Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Olivier, Ana
   
Commentaire :   Aujourd'hui c'est mon anniversaire à moi et à ma compagne. Quand hier elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi, je ne sais pas si le mot "surprise" correspond bien à ce que je ressent. c'est tout simplement magique. Le site est magnifique, la cabane est superbe, l'accueil très chaleureux et le souper ainsi que le petit déjeuner "excellent". Non vraiment rien à redire. J'espère juste que tout autour des arbres poussent d'autre petites cabanes d'amour. Afin que de plus en plus de personnes puissent venir se ressourcer. Gros bisous à tous les deux.
     
   
Personne(s) :   Jean Michel et Mylène.
   
Commentaire :   Énergie retrouvée.... Au détour d'un virage d'une sente sinueuse apparaissent quelques signes de vie au fin fond d'une vallée heureuse. Un vieux Range vous dérange à l'entrée d'une antre, repère des propriétaires sédentarisés sur ces terres basques. Un énorme chien Patou, un peu lourdaud mais frétillant de la queue vous adresse ses grosses babines pour pourlécher les jambes de ces dames et s'élancer gaillardement sur le dos rond du malheureux monsieur. Mais les chats sont là pour vous rappeler que dans la nature, tout est différent et multiforme. Mêmes les élémentaux se dressent au détour des gros rochers afin de vous saluer sortant de leur léthargie plus que millénaire. Un repère d'amoureux de la nature, un nid d'amour pour vieux couple ayant oublié aux délices de la nature qu'il ne faut pas chasser mais à qui chaque matin, l'on se doit de rendre hommage. Mille merci, pour Sue et Frédéric,d'avoir su exploiter les trésors de notre mère nature au pieds du grand père ours. Un trésor cela doit se mériter mais aussi se cacher pour le partager en secret. J'arrête là ma prose empêché par un gland tombé par la gravité et me rappelant à l'ordre du temps avant le grand chambardement.
     
   
Personne(s) :   Marie Claire
   
Commentaire :   Bonjour Sue et Frédéric! Itou....Merlin n'est pas si loin.....Que dire de plus...Rien!!! A très bientôt et encore merci. Une grande partie du bonheur se trouve dans l'harmonie qu'on a à ne faire qu'un avec ce qui nous entoure...La vie est une somme de petits bonheurs, Merci pour celui la!
     
   
Personne(s) :   Jérôme
   
Commentaire :   Un dépaysement total, la sensation irréelle d'être au bout du monde (en haut du monde?). Le repas à l'intérieur de la cabane fut magique et le petit déjeuner sur la terrasse fabuleux. Que du bonheur! A renouveler et a ne conseiller qu'à ces vrais amis. Merci pour tout et bonne continuation pour votre projet.
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact