Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Pascale
   
Commentaire :   Quel péché de pécher sur un arbre perché! Et quand la fée clochette arrive avec son panier de petit chaperon rouge on cherche le loup! Ah oui j'oubliais qu'on a été attaqué par un raid de glands que le vent du sud faisait tomber sur la cabane. Quelle aventure!!! A bientôt sans doute.
     
   
Personne(s) :   Sandrine, Jean Michel
   
Commentaire :   Merci Patou pour nous avoir fait découvrir cet endroit unique en guise de nuit de noce....Cette communion avec la nature (mème sous moins 4 degrès) pour des amoureux comme nous de la montagne et de repas, etxeko, bien copieux, ne peut que nous combler de joie. Une seule nuit passée dans cette ambiance mélant harmonieusement l'euphorie enfantine retrouvée et la sérénité, nous arme pour revenir doucement à la civilisation.... Une expérience à recommencer et à faire vivre à ceux que nous aimons. Bravo pour le concept...génial!!!!! IKUS ARTE! FRED TA SUE, BISKAIN!!!!! LASTER ARTE........MILESKER TA SEGI OLA!!
     
   
Personne(s) :   Eric, Frédérique
   
Commentaire :   Super soirée, idée géniale, accueil chaleureux, bouffe du tonnerre, le reste ne vous regarde pas....Ha!! Ha!! Merci ma petite femme pour cette petite surprise de fin de semaine sans occase précise. Merci à nos hôtes discrets et efficaces. Nous reviendront avec nos trois marmots qui vont nous emmerder mais on les aime tellement.....A Tchao..Adichatz
     
   
Personne(s) :   Louane (2ans 1/2), Oyana (3mois) Dorothé, Medhy
   
Commentaire :   Pour mes 25 ans ma mère nous a offert,moi;mon mari et nos deux filles une nuit dans vos cabanes. Nos filles sont trop petites pour ce souvenir mais nous reviendrons dans votre petit coin de paradis. C'est un rêve de gosse de pouvoir dormir dans une cabane perchée dans un arbre (comme dit ma fille de deux ans et demi, Louane: comme un "zazo"). Merci d'avoir réalisé un de nos rêves d'enfant et merci encore pour votre accueil si, chaleureux. Toute la petite famille vous souhaite tout plein de bonheur et de réussite!
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact