Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Coralie et Mathieu
   
Commentaire :   Oublié le rythme du quotidien, les courses à gauche et à droite, aller travailler, chercher la petite, le traffic, les bruits de la civilisation..... Tout commence en quittant l'autoroute, nous retrouvons le charme du Pays Basque, maisons rouges et blanches, le vert si particulier. Puis Itxassou, cette route de montagne qui nous ravit à chaque détour et qui s'éloigne bien au dessus des soucis quotidiens. A l'arrivée, Frédéric nous accueille, grand sourire chaleureux, l'impression d'arriver chez soi. Découverte de la cabane, lignes pures, parfum du bois, chaque détail dans la décoration a été pensé avec soin, superbe vue et bien sur...quel calme!!!!! Diner et petit déjeuner somptueux, charme de ce panier hissé au son d'une cloche, accord des couleurs, on oublie tout. Se réveiller au chant des oiseaux, découvrir un rouge gorge sur le rebord de la fenetre, petit déjeuner sur la terrasse.....Lorsqu'il pleut, la cabane devient nid, on se pelotonne, lit et couette moelleuses, le son des gouttes d'eau recrèe le feu de cheminée qui crépite... Chaque instant ici se savoure, le sourire ne quitte jamais notre visage! Félicitation pour ces cabanes du bonheur. Nous reviendrons découvrir "Laminak", impossible de résister, vous pensez bien! Mille mercis et excellente continuation.
     
   
Personne(s) :   David et Elise
   
Commentaire :   Nous voila bien au chaud sous couette et couverture pour notre deuxième nuit dans ce nid douillet. Ici on dort bien et beaucoup...et souvent alors autant en profiter! En fait je viens juste de recevoir mon cadeau de Noel. Non, non...ce n'est pas un poisson (d'avril)...juste une surprise, une très agréable surprise. Un cadeau, un vrai...cvelui auquel on ne s'attend pas....celui qui vous enchante, celui qui reste....Pour un amoureux des arbres et du bois, pour un grand enfant, quel plaisir de s'immerger dans la nature et dans nos rèves d'antant....! Petit rappel: Samedi 31 mars, Saint Etienne, 5 h du matin, réveil Trèèèès matinal sans savoir ni pourquoi ni pour ou.... Quelques heures plus tard nous voila perchés sur la terrasse, découvrant admiratifs le cadre de notre week end. Vive l'avion quand mème!... Premier séjour au Pays Basque, trop chouette! c'est quand qu'on revient? Merci a Sue et Frédéric pour l'idée, l'accueil, leur gentillesse, leur sympathie. Merci, merci à ma chèrie pour ce joli Noel.....
     
   
Personne(s) :   Chantal et Philippe
   
Commentaire :   Quelle idée géniale! A deux pas de chez nous un dépaysement total et un endroit magique pour les amoureux, et les autres aussi bien entendu. Merci à Frédéric et Sue pour nous rappeler que les choses simples et originales sont bien les meilleures. Pour terminer un petit message personnel pour la femme que j'aime et qui m'a comblé pour mon anniversaire. Merci ma chérie. A recommencer et a recommander! Je suis une femme heureuse et comblée.
     
   
Personne(s) :   Jean Luc et Virginie
   
Commentaire :   Merci beaucoup pour nous avoir offert ce décor exceptionnel et ce petit nid d'amour dans les arbres, nous sommes revenus, l'espace d'un week end, completement à l'enfance, et nous avons conjugué parfaitement avec ce lieu de grand bonheur... Nous reviendrons, cela est sur, ne serait ce que pour déguster le bonheur et la joie de découvrir "Laminak"... Merci beaucoup à vous deux, vous avez fait deux personnes très heureuses qui quittent vos lieux les yeux pleins de souvenirs merveilleux.
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact