Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Karine & Frank
   
Commentaire :   Après une belle grimpette dans la montagne qui a mis tous nos sens en éveil, le refuge de la cabane et la soirée sur la terrasse reste un must! On se prend à rever une vie recentrée sur l'essentiel: l'énergie des arbres, le frois de la nuit, la facétie de trois moutons voyeurs, les murmures au chant des oiseaux, la clochette qui vous tire de la couette...On aimerait rester plus longtemps dans ce lieu magique, ravitaillés par le panier à clochettes......A tres bientot!
     
   
Personne(s) :   Mayie et Jean
   
Commentaire :   Une soirée parfaite dans une petite cabane parfaite, faite avec beaucoup d'amour, qui ne peut que vous apporter du bonheur! le souper et le petit déjeuner, fort bien présentés, étaient excellents! Merci à vous deux et à l'APEL St Vincent sans qui nous n'aurions jamais connu ce petit coin de paradis.
     
   
Personne(s) :   Germaine et Jean Pierre
   
Commentaire :   Ces deux nuits passées dans un arbre, c'est du bonheur pour mon mari qui aime tant les journées passées dans sa palombière. Nos enfants nous ont offert ce cadeau qui restera dans un coin de notre mémoire pour longtemps. Félicitation pour cette réalisation, pour votre travail et a bientot peut etre?
     
   
Personne(s) :   une voisine
   
Commentaire :   "Quoi de mieux que de passer la nuit dans les arbres, à l'aube du printemps de ta vie...entourée de tous les êtres qui te sont chers...bercée par le murmure du Laxia, le chant des oiseaux, et la cloche des pottoks...ZORIONAK!" Ce sont les mots qui m'ont amenée ici...du vécu...Merci papa je me suis mise en quarantaine avec délice...! Merci Sue et Frédéric, je l'ai révé, vous l'avez fait...régal des yeux et des papilles, l'harmonie parfaite au coeur de mes montagnes Basques...Merci mes amours de partager ce petit coin de paradis avec moi.....!
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact