Background
(Important ! Veuillez consulter nos disponibilités avant toute demande de réservation)


Instagram












 

 

 
Livre d'or
Livre d'or
LEGORDIA BORDA
 Sans liberté de blâmer il n'est pas d'éloge flatteur....(Beaumarchais)....
 
Bien sur ici tout est retranscrit au mot prêt, sauf les dessins! vous le verrez quand vous viendrez....Seuls les noms de famille ne sont pas indiqués, par soucis de discrétion. Nous remercions vivement tous ces amis de passage que nous avons croisés dans nos arbres...
 
   
Personne(s) :   Am
   
Commentaire :   Il parait que la perfection n'existe pas, ici en tout cas on s'en approche. Merci à vous Frédéric et Sue, qui avez su concrétiser de belles et merveilleuses idées. Et merci à toi mon coeur.
     
   
Personne(s) :   Guillaume, Marie Odile et Baptiste
   
Commentaire :   Ce week end, le ciel était bien triste et laissait glisser quelques larmes sur les feuilles des chènes tortueux. Et pourtant, entre ces planches joliment agencées, une petite famille vivait de douces heures. Pour Noël promesse a été faite à madame de venir se cacher quelques instants dans bout du monde perché. Notre petit baptiste (10 mois) fut du voyage et profita d'un terrain de jeu bien singulier pour un petit Laminak de gironde! L'idée est simple, la réalisation soignée et chaleureuse. Merci pour les réjouissances du corps, l'esprit était dans un autre monde... Nous n'avons pu profiter de la terrasse, nous reviendrons par beau temps!
     
   
Personne(s) :   Jean Luc et Muriel
   
Commentaire :   Mon amour m'a fait ce magnifique cadeau; chez vous, perchés tous les deux au fond des bois dans une nature pleine de vérité, de profondeur et de distance par rapport au quotidien parfois factice qu'il nous est souvent difficile d'éviter. Votre vérité à été la notre pour quelques heures. Merci.
     
   
Personne(s) :   Pascal et Sylvie
   
Commentaire :   Quelle heureuse surprise pour mes 50 ans, nos 25 ans de mariage et la saint Pascal! Quoi de plus magnifique pour moi, amoureux de la nature et du calme. Menuisier comme premier métier, j'ai toujours été fasciné par la construction en bois.,Ici, les deux sont rassemblés et c'est tout simplement magnifique. Tous ceux qui ont encore des doutes sur la nécessité de préserver notre planète devraient venir ici. Merci à vous deux pour la qualité de votre accueil, le repas et le petit déjeuner pris en terrasse. Un grand merci à Sylvie mon épouse pour cette initiative inoubliable. Bonne continuation pour la suite de vos réalisations dans ce site exceptionnel.
     

précedent    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26    suivant

 
 
© Legordia Borda 2008
Sphere Multimedia
Accueil Nos cabanes perchées Ici et nul part Ailleurs Tarifs et disponibilités Contact